LA HYÈNE (13 juin 2010)

LE GROS FUN NOIR!

Salut mes graines de cardamone verte,

19e vendredi de suite sans remise de pluie! C’est quelque chose de vraiment…. 

-Heille!!!!!!

-Appollus?

-Qui tu penses que je suis? Michael Ignatieff?

-Michael qui?

-Arrête de faire l’innocente! Tu sais très bien que c’est moi!

-Bon. T’es choqué parce que j’ai pas eu à faire appel à tes services dernièrement?

-19 vendredis de suite, ça se paye!

-Bon, tu vas me demander un sacrifice, genre de la chaire fraîche comme le p’tit Samuel qui vient à peine d’arrêter de téter le sein de sa mère? Pourquoi tu te concentres pas plutôt à trouver une façon de boucher le mautadit trou dans le golf du Mexique?

-Justement! J’ai besoin de ton meilleur bouche-trou!

-Euh… mon meilleur bouche-trou, genre Marc B.? Y a déjà 9 games de jouées pis y frappe quand même pour 441!

-C’est pas ton meilleur pis tu l’sais!

-Pas Claude! C’est le meilleur frappeur de la division pis en plus d’être capitaine du Thunder, il va être le nouveau capitaine des Mustangs dans le récréatif!

-Comment ça? Doc Mario est en ménopause?

-Je sais pas trop. Y travaille tellement fort pour gagner le trophée Serge St-Laurent qui en fait de l’insomnie! Y m’inquiète à vrai dire.

-Ben voyons. C’est un coriace ton Doc Mario! D’ailleurs…

-Penses-y même pas!

-Tu oses défier mon autorité?

-C’est pas ma propre création qui va me dicter sa loi, c’est clair??? Grrrrrrr!!!

-Ayoye!!!!

-Tiens toé!

 

Non mais, ça va faire! Votre Hyène chérie ne va pas s’en laisser imposer ainsi. J’en ai assez enduré pour satisfaire les moindres caprices d’Appollus. C’est moi la reine de Maxima, après tout ;-)

 

Deux matchs étaient à l’affiche :

 

COLLECTIF vs MOUSQUETAIRES

Petit match tranquille alors qu'un seul point de chaque côté n'avait été marqué après 4 manches jusqu'à ce que le Recours Collectif des Blancs ne fut entendu par les hautes instances de la balle lente: explosion de 14 points dans leurs trois dernières manches dont 4 produits par un simple de 2 points de l'increvable Claude et un double de 2 points de capitaine Fred.

 Les Rouges ont gardé le meilleur d'eux-mêmes pour la fin et se sont réveillés en 7e manche en marquant 5 points dont 2 produits par un double de la verte recrue Samuel. Mais le bateau était passé depuis longtemps déjà, et la traversée du lac de la Cause Perdue à la nage s'est avérée impossible pour les Mousquetaires : 15-7!

 Mes 3 étoiles sont :

 ***FRED H. avec 4 en 5, 1 double, 1 triple, 2 PC et 4 PP!

**LUIS avec 3 en 4, un 5e triple cette saison, 3 PC et 1 PP!

*MICHEL avec 3 en 4 et 2 PC!

 

BEN OUI! vs THUNDER III

Tout comme le premier match de la soirée, ce duel Bleus/Noirs étaient très serré après les 4 premières manches. La troupe à Sylvain a marqué 4 points dès son 1er tour au bâton, gracieuseté de 4 erreurs dont 3 commises à lui seul par Paul! Dur-dur début de match pour l'athlète du masculin 2009! Autre erreur bleue en début de 3e; 5e point non-mérité pour les Noirs : 5 à 4 après 4.

Puis, la bombe à retardement explosa! 8 points marqués par les Noirs en début de 5e dont 2 produits par un simple de Sylvain D. et 2 autres par un double de Pierre, 5 autres en 7e dont 2 produits par un double de Marc B. : 18-7 les Noirs dont la défensive fut hallucinante complétant notamment pas moins de 5 doubles-jeux! De mémoire, c’est un record de tous les temps! Que c'était beau de les voir aller et s’amuser!

 Mes 3 étoiles sont :

***PIERRE avec 4 en 5, 1 double, 3 PC et 3 PP! Après un lent début de saison, mon chouchou se réveille : 643 à ses 3 derniers matchs!

**MARC B. avec 3 en 5, 2 doubles, 2 PC et 3 PP!

*CLAUDE (encore lui?????) avec 4 en 4, 1 double et 2 PC!

 

LES P'TITES VITES

*Grosse soirée pour Fred H. : 6 en 9 et 8 PP!

*Claude est toujours aussi en feu! Dans ses 2 matchs : 6 en 9 et toujours au sommet du classement des frappeurs avec une impressionnante moyenne de 733 en 8 matchs!

*Le haut de la formation (4 premiers frappeurs) des Noirs s'est finalement imposé avec un total de 11 en 20 (550), 10 PC et 9 PP!

*Le Thunder a obtenu plus de CS que les Ben Oui! (18 contre 17), mais ont commis plus de 3 fois plus d'erreurs (10 contre 3) et ont été victimes de 5 doubles-jeux!

*Coudonc, Yannick a-t-il changé de voie? Toujours collé-collé, loin de tous dans les estrades, avec cette jolie dame mystérieuse. Un vrai gars de gang ce bon vieux Yannick qui, cette année, arrive toujours tout juste avant le début de son match et qui se sauve toujours en courant dès son match terminé! Tu dors dans le bain chez elle? Acerbe que je suis? Non! Juste un peu bitch.

 

FRED ET JOHN

Au Citibar, vendredi dernier, Fred H., grand amateur des films de John Waters, nous a lancé plusieurs célèbres répliques de quelques uns de ses films dont Female Trouble, Pink Flamingo et Polyester. Ce qui m’a donné une idée d’un spectacle que Fred pourrait mettre en scène lors de notre gala de fin de saison.

Je verrais très bien Michel R. jouer le rôle de tante Ida (joué par sexy Edith Massey dans le film Female Trouble), habillé en cuir avec une perruque blonde et du rouge à lèvre. Sylvain D. pourrait jouer le rôle de Gator, le barman hétéro. J’Imagine une des scènes de Female Trouble adaptée en québécois.

Sylvain D. : Chu straight! J’aime ben les gays mais pas au point d’aller les explorer jusque dans le plus profond de leurs entrailles!

Michel : Mais tu pourrais changer mon chou! Les gays sont bien meilleurs. Je serais si fière si t’étais tapette et que tu avais un bel amant. Je ne m’en ferais pas tant pour toi.

Sylvain D. : Tu n’as vraiment pas à t’en faire pour moi, tante Ida. Écoute. Pour rien au monde je sucerais la queue d’un homme même si j’étais en train de suffoquer et qu’y avait de l’oxygène dans ses couilles!

Un client du bar ayant entendu la conversation, joué par Martin G., crie ensuite : Ben! Les autres clients répondent : Oui!!!

Martin G. : Ben!!!!

Les autres clients : Oui!!!

Martin G. : Ben!!!!!!!!!!!!

Les autres clients : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Du gros fun Noir!

Voilà, c’est tout pour cette semaine. Revenez-moi la semaine prochaine pour, entre autres, un autre avant-goût du spectacle du gala de fin de saison!

À la procHyène,

XXX

LA HYÈNE (7 juin 2010)
LA HYÈNE (31 mai 2010)
LA HYÈNE (23 mai 2010)
LA HYÈNE (17 mai 2010)
LA HYÈNE (14 mai 2010)